France Bleu Mayenne et Les Tables de La Mayenne lancent un défi collectif

Publié le 2 Février 2016

France Bleu Mayenne et Les Tables de La Mayenne lancent un défi collectif

Hier lundi, France Bleu Mayenne et Les Tables de La Mayenne ont lancé officiellement le défi unique et collectif « La Mayenne à Table » avec une première étape décisive : l’opération de financement participatif. « La Mayenne à Table » est un événement qui aura lieu le jeudi 14 juillet 2016 et qui se prépare dès maintenant!

Cette initiative a pour ambition de réunir les mayennais (et au-delà) le 14 juillet prochain, autour d’un pique-nique géant et de nombreuses animations le long du chemin de halage, qui traverse le département du Nord au Sud. Le défi? Battre le record du monde de la plus longue nappe déroulée pour entrer dans le Guinness Book.

Pour le réussir, tous ceux qui souhaitent participer à l’aventure (particuliers, entreprises, associations, artisans… ) sont invités à acheter un ou plusieurs mètres de nappe sur le site ulule.com (1 mètre = 5 € TTC). Ils recevront des contreparties selon le montant de leur participation.

Le record de la plus longue nappe est actuellement de 2,3 km. L’objectif est de parvenir ensemble à dépasser le plus largement ce record le long des 85 kms du chemin de halage!

Derrière ce défi, se cache un véritable moment de partage. Cette nappe géante permettra de se rassembler lors d’une journée unique pour le plaisir d’être ensemble. En impliquant le plus grand nombre, « La Mayenne à Table » souhaite ainsi être un événement insolite, convivial et le symbole de valorisation et d’attachement des mayennais à leur territoire.

France Bleu Mayenne, radio de proximité, pleinement ancrée dans son département et qui aime à créer du lien a choisi tout naturellement de porter ce projet.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France Bleu

Commenter cet article