Jain & Louane lauréates des "Prix Talents W9"

Publié le 3 Février 2016

Jain & Louane lauréates des "Prix Talents W9"

Hier soir, se tenait la 4ème édition du « PRIX TALENTS W9 » au Théâtre des Variétés. Ce prix musical organisé par H.O.M.E et W9 récompense un jeune talent de la scène musicale française sur deux critères : la qualité de son album et sa prestation live lors de la cérémonie.

Pour cette 4ème édition, le Président THOMAS DUTRONC ainsi que les membres de son jury, composé d’artistes et de professionnels de la musique avaient sélectionnés 10 talents : BigFlo &Oli, Feu Chatterton, Frero Delavega, Hyphen Hyphen, Jain, Jeanne Added, Louane, Marina Kaye, Nach et Hindi Zahra.

A l’issue de la cérémonie, Jain est la lauréate de l’édition 2015, pour le prix du Jury. Sa prestation live sur « Come » a offert un moment unique et magique au public et lui a valu de remporter le « PRIX TALENT DU JURY W9 2015 ».

En remportant ce prix, l’artiste bénéficiera d’une forte exposition sur W9 à travers notamment la diffusion d’espaces publicitaires, de passages de son clip et de prestations live dans les émissions de la chaîne. Retrouvez l’intégralité de cette cérémonie, présentée par Louise Ekland, samedi 6 février à 23h20 SUR W9.

Cette année encore, un prix spécial du public a été décerné lors de la cérémonie. Les internautes ont ainsi pu voter pour leur artiste préféré sur 6play.fr. Thomas Dutronc a remis le trophée à Louane.

Rédigé par LZDP

Publié dans #W9

Commenter cet article