« L’addition, s’il vous plaît » met le cap en Gascogne cette semaine sur TF1

Publié le 1 Février 2016

« L’addition, s’il vous plaît » met le cap en Gascogne cette semaine sur TF1

"L'addition s'il vous plaît" est de retour pour une nouvelle destination cette semaine sur TF1 !

Dès ce lundi 1er février, rendez-vous en pays gascon pour découvrir les établissements de Jérôme, Capucine, Catherine et Florence. Pendant une semaine, à tour de rôle, chacun ouvrira les portes de son restaurant à ses concurrents. En jeu, le titre de " meilleur restaurateur " de la semaine et la somme de 3000 euros.

Chacun sera jugé sur ses prestations : qualité de la salle, équipement en cuisine, qualité de l'assiette et l'ultime note : le rapport qualité-prix.

Cette semaine, quatre restaurants du Sud-Ouest avec chacun son univers...

- Jérôme propose des recettes exotiques et originales dans son restaurant aux saveurs d'ailleurs. Face à l'océan atlantique, sa brasserie du monde fait voyager les papilles.

- Capucine reçoit dans sa toute nouvelle cabane de plage, un restaurant branché de Biarritz au concept mixte restaurant-bar-boite de nuit.

- Florence, inflexible et rigoureuse, propose une carte raffinée et féminine dans son restaurant gastronomique à la décoration alliant tradition et modernité. Une histoire de famille en salle et en cuisine.

- Catherine tient sa guinguette à l'esprit vintage et à l'ambiance sans chichi dans une ancienne station-service complètement transformée.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article