L’Équipe 21 enrichit son offre d’événements cyclistes

Publié le 5 Février 2016

L’Équipe 21 enrichit son offre d’événements cyclistes

Dans un communiqué, L’Équipe 21 annonce enrichir son offre d’événements cyclistes avec la diffusion de cinq nouvelles dates. Les plus grandes équipes et les grands noms du cyclisme se donnent rendez-vous pour une saison palpitante avec, à son apogée, les Jeux Olympiques de Rio.

Début des réjouissances les 27 et 28 février, pour l’ouverture de la saison européenne de cyclisme : L’Équipe 21 propose un week-end spécial avec le Circuit Het Nieuswblad et les Boucles Drôme-Ardèche (la Classic Sud-Ardèche le 27 et la Drôme Classic le 28). Retour en Belgique avec À Travers La Flandre le 23 mars puis le Grand Prix de l’Escaut le 6 avril, seulement quelques jours avant Paris-Roubaix.

Événement décisif dans la préparation du Tour de France : le Tour de Suisse se déroulera sous les caméras de L’Équipe 21 du 11 au 19 juin.

Départ outre-Atlantique du 1er au 7 août avec le Tour de l’Utah considéré comme la course la plus difficile des États-Unis. Du 11 au 14 août, l’Arctic Race of Norway proposera comme à son habitude un parcours dans des paysages à couper le souffle autour du Cercle Arctique. Enfin, du 31 août au 5 septembre, les coureurs poseront leurs valises au Canada pour le Tour d’Alberta.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Equipe 21

Commenter cet article