La lingerie dans Cousu main cette semaine sur M6

Publié le 13 Février 2016

La lingerie dans Cousu main cette semaine sur M6

M6 diffuse tous les samedis à 18h la deuxième saison de son concours « Cousu Main » toujours présenté par Cristina Cordula.

Pendant plusieurs semaines, 12 passionnés vont s’affronter autour de leur passion : la couture. Ils sont coiffeur, commercial, préparateur en charcuterie, mère au foyer, agent d’exploitation routier, professeur de mathématiques... À travers les différentes épreuves proposées par le jury, ils vont à nouveau prouver que l’on peut confectionner à moindre coût des vêtements faciles à porter, voire de transformer de manière spectaculaire des vêtements basiques.

Pour cette 7e semaine de concours, la température monte d'un cran dans l'atelier. Nos couturiers amateurs vont réaliser de la lingerie sur de vrais mannequins.
Dans l'épreuve du patron imposé, ils auront 4 heures pour réaliser un bustier et une culotte haute. À eux d'adapter leurs créations aux formes de leurs modèles.
Pour l'épreuve de customisation, la tâche s'annonce difficile. Ils devront transformer un pyjama d'homme en satin en un vêtement de nuit pour femme sexy.

Qui saura mettre le jean à l'honneur ? À vos fils, à vos aiguilles, cousez !

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6

Commenter cet article

anonyme 13/02/2016 19:28

Les filles tres sexi

anonyme 13/02/2016 19:29

Les fiilles son sexi

anonyme 13/02/2016 19:15

Très sex