La saison 2 de Tunnel diffusée dès ce soir sur Canal+

Publié le 7 Mars 2016

Tunnel - Saison 2 (Crédit photo : Colin Hutton/SKY TV)

Tunnel - Saison 2 (Crédit photo : Colin Hutton/SKY TV)

Après le succès de la saison 1, inspirée de BRON, Ben Richards, auteur de l’adaptation, reforme le duo d’enquêteurs campé par Clémence Poésy et Stephen Dillane dans la saison 2 de « Tunnel » diffusée dès le 7 mars et chaque lundi à 20h55 sur Canal+.

Leurs personnages – Élise Wassermann, de la PJ de Calais, et le détective britannique Karl Roebuck – doivent cette fois élucider une affaire d’enlèvement d’un couple de Français dans le tunnel sous la Manche…

Une année s’est écoulée depuis la mort d’Adam, le fils de Karl Roebuck, assassiné par le serial killer qu’il poursuivait. Trop affecté pour reprendre son travail à la PJ, Karl a intégré une unité en charge des victimes. Élise Wassermann, elle, a récemment été promue commandant de la PJ de Calais, et prend ses nouvelles responsabilités très au sérieux.

Élise et Karl vont à nouveau devoir collaborer pour élucider l’enlèvement des Fournier, un couple de scientifiques français, survenu dans le tunnel sous la Manche. Cet enlèvement marque le début d’une affaire aux ramifications multiples et internationales.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article