La saison 3 inédite de Nashville diffusée dès ce soir sur serieclub

Publié le 24 Février 2016

La saison 3 inédite de Nashville diffusée dès ce soir sur serieclub

Dès le 24 février, serieclub diffusera tous les mercredis à 20h55 la troisième saison inédite de « Nashville », une sSrie américaine de Callie Khouri avec Connie Britton, Hayden Panettiere, Charles Esten, Will Chase, Clare Bowen, Sam Palladio, Jonathan Jackson…

La saison dernière s’est achevée en laissant les héros de Nashville en plein remous... Que nous réserve cette nouvelle saison ?

En quelques heures, Rayna recevait deux demandes en mariage ! L’une de Luke, devant des milliers de fans venus assister au concert de la star, et l’autre de Deacon, piqué au vif mais sûr de lui quant au fait qu’il était enfin prêt à être un bon père et un bon mari. Rayna se retrouvait alors en plein doute… Qui de Luke ou de Deacon Rayna choisira-t-elle ? Suivra-t-elle la voie de la passion ou celle de la raison ? Quant à ses deux prétendants, son ex-mari, Teddy, et ses deux filles : comment réagiront-ils ? Côté carrière, la bataille qui oppose Rayna à Jeff Fordham, le patron de son ancien label, risque également de ne pas lui laisser de répit…

Juliette, quant à elle, est effondrée après sa rupture avec Avery. Elle tente par tous les moyens de le faire revenir après qu’il l’a quittée, ayant découvert qu’elle l’avait trompé avec Jeff Fordham. Quand Juliette découvre qu’elle est enceinte, la confusion est totale ! Qui est le père : Avery ou Jeff ? Et quid de la carrière de la jeune femme avec un enfant à élever ?

Après sa dépression, Scarlett a raccroché sa guitare et souhaite renter chez elle, dans le Mississippi, pour reprendre ses études et retrouver l’anonymat. Gunnar, attristé par le départ de cette dernière arrivera-t-il à la faire changer d’avis ?

Quant à Will et Layla, s’ils semblent filer le parfait amour devant les caméras de télévision, c’est une tout autre histoire en off. Will fera-t-il son coming out au risque de briser son mariage, mais surtout sa carrière ?

A noter que le temps de 3 épisodes, Christina Aguilera fera une apparition dans la série et interprètera Jade Saint John, une jeune chanteuse très populaire qui n’a qu’un rêve : enregistrer un album country. Malgré les réticences de son label, la pop star se rend à Nashville…

Rédigé par LZDP

Publié dans #serieclub

Commenter cet article