La saison 3 inédite de "Saving Hope" diffusée dès ce soir sur serieclub

Publié le 1 Février 2016

La saison 3 inédite de "Saving Hope" diffusée dès ce soir sur serieclub

Dès ce lundi 1er février à 15h25, serieclub proposera à ses téléspectateurs de découvrir la troisième saison inédite en France de « Saving Hope : Au de la de la médecine », une série canadienne créée par Morwyn Brebner et Malcolm MacRury et avec Erica Durance, Daniel Gillies, Michael Shanks, Benjamin Ayres, Julia Taylor Ross…

Après avoir été poignardée en plein coeur par un patient somnambule, Alex (Erica Durance) est entre la vie et la mort. Dans le coma, elle vit une expérience de mort imminente et peut communiquer avec Charlie (Michael Shanks) ou des proches disparus et revit le suicide de son père... La jeune femme se réveillera-t-elle ? Gardera-t-elle des séquelles physiques, voire psychologiques ?

Joel et Charlie, quant à eux, en viennent aux mains et se livrent un combat sans limite pour l’amour d’Alex. Arriveront-ils à travailler ensemble ? Qui gagnera, au final, le coeur de la chirurgienne ? C’est avec plaisir que l’on retrouve le triangle amoureux Alex- Charlie-Joel et l’adrénaline et le suspense sont au rendez-vous dès les premières minutes !

Dans son pays d’origine, le Canada, Saving Hope est la série « locale » la plus regardée ! Cette saison accueille un nouveau personnage, le docteur Sydney Katz, interprété par Stacey Farber (Degrassi : Nouvelle génération).

À noter que l’épisode 12 « Coeurs fragiles » est réalisé par Jason Priestley et l’épisode 4 « Comme avant » par Michael Shanks.

Rédigé par LZDP

Publié dans #serieclub

Commenter cet article