La saison 5 d'Homeland diffusée dès ce soir sur Canal+

Publié le 4 Février 2016

Homelande  - Saison 5 (Crédit photo : Showtime Networks, Inc., All rights reserved / Stephan Rabold)

Homelande - Saison 5 (Crédit photo : Showtime Networks, Inc., All rights reserved / Stephan Rabold)

Ce jeudi à partir de 20h55 et après avoir l’avoir proposé en VOST sur sa petite soeur Canal+Séries, Canal+ diffusera les deux premiers épisodes de la cinquième saison (en français) de Homeland, une série créée par Alex Gansa et Howard Gordon et avec Claire Danes (Carrie Mathison), Mandy Patinkin (Saul Berenson), Rupert Friend (Peter Quinn), F. Murray Abraham (Dar Adal), Sebastian Koch (Otto Düring), Miranda Otto (Allison Carr)…

Après une quatrième saison brillante, le thriller paranoïaque de la décennie fait un saut dans le temps et se poursuit à travers des épisodes tournés en Europe. Fiction politique et intrigues personnelles s’équilibrent parfaitement, donnant toujours plus de puissance à la série emblématique de Showtime et à son héroïne incarnée par Claire Danes, saluée par deux Golden Globes.

À Berlin, Carrie travaille pour le compte du milliardaire Otto Düring en tant que chef de la sécurité. L’ex-agent de la CIA mène désormais une vie paisible avec sa fille, Franny. Parallèlement, à Langley, Quinn rentre d'une mission de deux ans à Al-Raqqah où il combattait le terrorisme. Quant à Saul, il se rend à Berlin à la suite du piratage de documents très confidentiels.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article