Le dispositif de Canal+ pour le classico OM / PSG

Publié le 5 Février 2016

Le dispositif de Canal+ pour le classico OM / PSG

Dimanche, 21h. Un PSG qui écrase tout sur son passage, un OM revanchard qui peut faire le coup de l’année : les ingrédients d’un match pour les amoureux du foot. Avant le match, la rédaction foot de CANAL+ sera mobilisée tout le week-end, pour les dernières infos avant la rencontre.

« Histoires de Classicos »
A retrouver cette semaine et dans les programmes sport du WE : les anciens racontent leurs expériences lors d’OM/PSG qui ont marqué l’histoire. Parmi eux : Franck Sauzée, Jérôme Leroy, Florian Maurice, Basile Boli, Patrick Cubaynes …

Le point tout le week-end sur les dernières infos
Les envoyés spéciaux de CANAL+, Philippe Carayon pour l’OM et Olivier Tallaron pour le PSG, suivront les deux équipes au plus près ce week-end pendant leur préparation à quelques heures du coup d’envoi. Ils feront le point régulièrement avec les dernières infos.

CANAL FOOTBALL CLUB – dimanche 19h10
Le CFC reviendra sur l’ensemble de la journée de Ligue 1, et proposera une montée en pression pour les dernières minutes avant le match. En plateau, Hervé Mathoux, Pierre Ménès et Marie Portolano seront accompagnés d’Habib Beye et Eric Carrière, également présents pour le Debrief.

OM/PSG – dimanche 21h
Le match sera commenté par Grégoire Margotton et Christophe Dugarry, avec les traditionnelles interviews en bord de terrain de Laurent Paganelli. Côté production : un dispositif étendu avec 30 caméras, dont les caméras spéciales (SpiderCam ou encore SuperLoupe 4K).

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article