"Les Anges - Pacific Dream" diffusé dès le 22 février sur NRJ 12

Publié le 3 Février 2016

Les Anges - Pacific Dream (Crédit photo : NRJ 12 / DR)

Les Anges - Pacific Dream (Crédit photo : NRJ 12 / DR)

Dès le lundi 22 février à 17h (une émission spéciale suivie des deux premiers épisodes), « Les Anges » feront leur retour sur NRJ 12 pour une huitième saison. Et après les Etats-Unis, l’Australie, l’Amérique Latine, les Anges partent à la conquête du Pacifique et voyageront ainsi en Californie, à Hawaï mais aussi pour la première fois au Japon et en Alaska.

Après une saison 7 qui avait connu une légère érosion de son audience, la chaîne proposera à ses téléspectateurs un casting totalement renouvelé avec pas moins de 11 nouveaux Anges qui intégreront l’aventure. Cette saison on retrouvera ainsi Mélanie et Coralie de Secret Story 9, Neruda de The Voice 4, Nadège de Secret Story 6, Sarah des princes de l’Amour 2, Jazz de Qui veut épouser mon fils 4, Nikola des Princes de l’Amour 3, Jeff de Koh Lanta Jahor, Nicolas et Ricardo de Friends Trip 2 et Aurélie des Marseillais de W9 ! Côté Anges Anonymes, on retrouvera Dimitri et Andréane. Ils seront tous sous l’aile de leur parrain Fabrice Sopoglian qui fait ainsi son retour après un an d’absence.

Grâce à leur talent, ils vont se donner toutes les chances pour concrétiser leurs rêves : réussir professionnellement à l’étranger ! Pour les y aider, ils rencontreront de grandes stars internationales comme Chris Cab, Snoop Dog mais devront également relever les défis les plus fous pour l’association caritative ELA.

Et pour les épauler, ils recevront des visites surprises d’anciens anges et de guests inattendus !

Rédigé par LZDP

Publié dans #NRJ 12

Commenter cet article