Les couples de la semaine (1er au 5 février) dans "Bienvenue chez nous !" sur TF1

Publié le 1 Février 2016

Les couples de la semaine (1er au 5 février) dans "Bienvenue chez nous !" sur TF1

Du lundi 1er au vendredi 05 février 2016, Bienvenue Chez Nous mettra en compétition 4 nouveaux couples de propriétaires sur TF1 :

Brigitte & Olivier, le couple authentique de la semaine, accueillera ses concurrents dans une maison d'hôtes de deux hectares en Haute-Garonne, réputé pour sa nature abondante. Avec des chambres rétro et simples, Brigitte et Olivier sont de grands adeptes du " comme à la maison ".

Yolanda & Philippe, deux entrepreneurs aux emplois du temps bien chargés, alternent entre vie de businessman et propriétaires d'une maison d'hôtes dans la région de Drôme. Dans une atmosphère haut de gamme, ce couple recevra les participants dans un château de six hectares aux chambres romantiques et féminines.

Céline & Etienne, accueilleront leurs invités en Vendée, dans un manoir du 19e siècle revisité en maison d'hôtes moderne aux touches anciennes. Ce manoir de trois hectares n'est ouvert au public que depuis deux ans, faisant ainsi de ses propriétaires, les novices de cette semaine mais néanmoins exigeants.

Sylvie & Robert, situé au coeur d'une forêt de la Charente, ce couple se revendique "baba cool" et atypique. Ils recevront les autres candidats dans un ancien relais de chasse du 18e siècle transformé en maison d'hôtes avec d'une part, des chambres rustiques et chic ; d'autre part, des tipis de 30m² pour un dépaysement total !

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article