Les couples de la semaine (22 au 26 février) dans "Bienvenue chez nous !" sur TF1

Publié le 22 Février 2016

Les couples de la semaine (22 au 26 février) dans "Bienvenue chez nous !" sur TF1

Du lundi 22 au vendredi 26 février à 18h sur TF1, le programme « Bienvenue Chez Nous » produit par Coyote mettra en compétition 4 couples de propriétaires :

- Violaine & Gilles accueilleront leurs concurrents dans une ancienne vigneronne de 1877 de 400m² avec un jardin toscan de 600m² à Besse-sur-Issole dans le Var. Ce couple Parisien a tout quitté pour se lancer un nouveau défi : ouvrir une maison d'hôte à la déco provençale chic !

- Hélène & Cathy, deux copines très dynamiques, sont propriétaires d'une jolie petite maison de village de 150m² à Robion dans le Vaucluse. Les participants séjourneront dans des chambres datant de la Renaissance, toutes avec des salles de bain privées.

- Michèle & Marc accueilleront leurs invités dans le Rhône à Millery, dans un manoir au style renaissance italienne d'une superficie de 240m². Ce couple de retraités propose des équipements tels qu'une piscine, une table de ping-pong ou encore un terrain de pétanque.

- Claude & Abdou, amis et associés, ce duo pas comme les autres, est propriétaire d'une ancienne ferme du 18e siècle d'une superficie de 450m² en Haute-Garonne à Loubens-Lauragais. Claude est sourd, il est toujours prêt à initier ses hôtes au langage des signes quand Abdou, lui, est très compétitif.

Alors qui parmi eux décrochera le titre de meilleure maison d'hôtes de la semaine et la somme de 3000 euros ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article