Les couples de la semaine du 29 février au 4 mars de "Bienvenue chez vous" sur TF1

Publié le 29 Février 2016

Les couples de la semaine du 29 février au 4 mars de "Bienvenue chez vous" sur TF1

Retrouvez "Bienvenue Chez Nous" dès ce lundi à 18h sur TF1 et découvrez de nouvelles maisons d'hôtes à la décoration et aux ambiances très variées.

Du lundi 29 au vendredi 4 mars 2016, Bienvenue Chez Nous mettra en compétition 4 couples de propriétaires :

- Liliane & Bernard accueilleront leurs concurrents dans le " Château de Ménessaire " datant du 12e siècle. D'une superficie de 1000m² avec 2 hectares de jardins, il se situe au coeur du parc naturel régional du Morvan en Côte-d'Or.

- Astrid & Francis sont propriétaires d'un ancien hôtel du village de Labesserette dans le Cantal avec un jardin de 1 hectare. Les participants séjourneront dans des chambres à la décoration basique et épurée.

- Chantal & Pascale : ce duo mère-fille accueillera ses invités en Charente-Maritime à La Tremblade, dans une villa moderne située à 2km de la mer, d'une superficie de 340m². Cette maison d'hôtes est décorée sur le thème de la mer.

- Valérie & Cathy, deux amies complices, ouvrent les portes de leur maison provençale de 215m² avec un jardin de 500m². Les candidats séjourneront dans la ville d'Orange dans le Vaucluse.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article