Les français du Bosphore et Bêtes de scène dans Reportages sur TF1

Publié le 7 Février 2016

Les français du Bosphore et Bêtes de scène dans Reportages sur TF1

Comme chaque samedi et dimanche à 13h30, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine Reportages avec au sommaire aujourd'hui :

Les français du Bosphore
Reportages Découverte vous emmène dans une ville hors du commun. C'est la seule ville au monde traversée par la mer, unique cité située entre deux continents, l'Europe et l'Asie... une ville à la beauté mythique, Istanbul. Un détroit magique entre Europe et Asie, le Bosphore. A la limite de l'Occident et à la porte de l'Orient, une destination de plus en plus prisée par des Français à la recherche d'une nouvelle vie, en quête de bonheur...

Bêtes de scène
Des tigres et les lions marchant ensemble sur les pattes arrières, des loups qui jouent la comédie, des chevaux affrontant un dragon.... des blaireaux, des renardeaux et un sanglier, " domestiqués " pour le cinéma..... Ces " bêtes de scène " nous étonnent et nous émeuvent grâce à des hommes et des femmes qui leur consacrent leur vie et leur passion. Roger Flack est le plus jeune dresseur de fauves d'Europe. Muriel Bec dresse les animaux sauvages dans son jardin. Mario Luraschi, amoureux inconditionnel des chevaux, il les dresse et les monte depuis 50 ans pour le cinéma et la télévision.

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1

Commenter cet article