Les Marseillais débarquent en Afrique du Sud dès ce lundi sur W9 (présentation des nouveaux)

Publié le 22 Février 2016

Les Marseillais South Africa (Crédit photo : Jean-Marc Lederman / W9)

Les Marseillais South Africa (Crédit photo : Jean-Marc Lederman / W9)

Dès ce lundi à 18h55, W9 diffusera « Les marseillais South Africa » ! Après s’être imposés à Miami, Cancun et Rio, après un voyage incroyable en Thaïlande, un nouveau choc des cultures attend les Marseillais à l’autre bout du monde !

Pour cette nouvelle aventure, les Marseillais vont rencontrer une Afrique du Sud multifacettes ! Ils vont découvrir un relief d’une infinie variété et des paysages d’une remarquable beauté : océans, steppes, savanes, montagnes, zones désertiques, plages aux eaux turquoise.

Cape Town, ville à l’américaine avec ses bars branchés et leurs boîtes de nuits festives est la capitale touristique du pays... L’Afrique du Sud va offrir aux Marseillais un réel décalage avec un voyage exceptionnel où le dépaysement sera total ! Dans cette ville qui ne dort jamais et ce pays multifacettes, ils vont vivre une aventure inoubliable. Ils passeront des plus beaux safaris du monde aux clubs les plus branchés de la ville, des plages paradisiaques aux plus célèbres spots de shooting photo, des villages reculés de tribus africaines, aux terrifiantes plongées avec les requins blancs !

La découverte, les rencontres, les paysages, la culture, l’émerveillement, l’humour et le travail seront les maîtres mots de cette nouvelle saison dans laquelle on retrouvera Antonin, Stéphanie, Jessica, Kim, Julien, Kevin, Paga mais aussi des petits nouveaux comme Fanny, Rawell, Carla, Thomas et Bryan.

Les nouveaux Marseillais :

Fanny (20 ans)
Dès son plus jeune âge, la mère de Fanny, ancienne mannequin, lui transmet la passion pour la beauté… Devenue à son tour mannequin, Fanny, du haut de son mètre 80 et avec ses proportions parfaites, multiplie les séances photos et les défilés. Très sure d’elle, elle n’a pas peur de la concurrence et c’est avec beaucoup d’assurance qu’elle débarque dans l’aventure des Marseillais, prête à rafler tous les contrats de modèle à Cape Town et à voler la vedette à Jessica ! Niveau coeur, Fanny est célibataire et avoue trouver Kevin très à son goût … Un tel tempérament risque de ne pas laisser nos Marseillais insensibles et pourrait sans doute ne pas plaire aux anciennes …

Rawell (24 ans)
Modèle photo, barmaid et serveuse en boite de nuit,Rawell est une véritable touche à tout, tout l’intéresse et aucun défi ne lui fait peur ! Spécialiste de la photo maillot de bain, Rawell a des atouts certains et n’hésite pas à s’en servir pour obtenir ce qu’elle veut ! Pour réussir à Cape Town, elle est prête à tenter tous les jobs et particulièrement celui de danseuse… Kim n’a qu’à bien se tenir car Rawell ne connait jamais l’échec et c’est avec un tempérament de gagnante qu’elle débarque dans la famille des Marseillais … Célibataire et séductrice, son homme idéal est grand, tatoué, bronzé, musclé… Pas étonnant qu’elle avoue craquer pour Julien, mais attention à lui car la belle Marseillaise se lasse très vite et pour la séduire il va falloir assurer. Elle aime être traitée comme une princesse. Son homme doit la faire rêver… Alors Julien sera-t-il à la hauteur des attentes de Rawell ? Une chose est certaine, avec elle, la chaleur va monter à Cape Town !

Carla (18 ans)
Modèle photo et coiffeuse, Carla est une véritable petite poupée drôle et attachante. Carla ne mesure que 1m55, mais ce “ petit bout de femme ” n’hésite pas à affirmer son caractère et a toutes les cartes en main pour obtenir ce qu’elle veut. Jolie, passionnée, drôle, Carla est très sûre d’elle et arrive à Cape Town avec une belle ambition professionnelle : réussir en tant que modèle photo mais aussi tenter sa chance en tant que chanteuse ! En effet, Carla chante… Elle avoue elle-même être la seule à croire en son talent mais elle y croit et ça lui suffit. Célibataire, Carla trouve Kevin et Julien très mignons… Elle sait que les garçons seront des alliés pour elle dans le groupe car sa seule crainte en arrivant est de ne pas réussir à copiner avec les filles. Elle a l’habitude, en général, les filles ne l’aiment pas trop, mais la compagnie des hommes lui convient. Ils l’adorent et elle aussi ! Déterminée et spontanée, la concurrence ne fait pas peur à Carla qui arrive prête à dévorer Cape Town .

Thomas (29 ans)
Boxeur professionnel depuis 10 ans, Thomas est une véritable célébrité locale à Marseille. Sa notoriété il l’a mérité car il a été 4 fois champion du monde de boxe ! Un palmarès dont il est fier mais qui ne lui donne pas la grosse tête pour autant ! L’accent qui chante, toujours de bonne humeur, positif, drôle, Thomas est un véritable marseillais ! Il incarne Marseille et en porte haut les couleurs ! Pour lui l’esprit de famille et la « déconne » sont les deux clefs du bonheur. Célibataire, il vient ici pour s’éclater et tant mieux si la femme de sa vie se trouve ici ! Leader dans l’âme, Thomas devrait vite s’intégrer dans la maison à Cape Town mais son charisme pourrait bien aussi redistribuer les cartes de la famille des Marseillais…

Bryan (27 ans)
Barman la nuit et chanteur le jour, Bryan est un homme libre et un artiste… Après avoir longtemps travaillé au bar dans les boîtes de nuit d’Aix en Provence et de Marseille, l’année dernière Bryan plaque tout et part à l’aventure, direction New York. Aujourd’hui c’est un nouveau défi qu’il se lance en intégrant la famille des Marseillais. Beau, séducteur, son sourire enjôleur risque de faire des ravages dans la maison auprès des nombreuses filles célibataires... Car oui, bonne nouvelle, Bryan est un coeur à prendre ! Sensible, il avoue tomber facilement amoureux... L’une des marseillaises aura-t-elle la chance de séduire le nouveau beau gosse de la saison ? On peut compter sur Bryan pour apporter nouveauté et concurrence dans la maison… Car il ne faut pas s’y tromper, derrière l’artiste discret se cache un jeune homme plein d’audace prêt à conquérir sa place dans l’aventure.

Rédigé par LZDP

Publié dans #W9

Commenter cet article