Melody débarque sur l'Apple TV

Publié le 24 Février 2016

Melody débarque sur l'Apple TV

Melody, l’unique chaîne dédiée aux variétés françaises et internationales des années 60 à 90, poursuit son déploiement numérique.

Cette fois-ci, elle propose aux téléspectateurs de profiter de ses programmes cultes en direct ou à la demande directement sur leur téléviseur grâce à une toute nouvelle application TVOS Apple TV.

En plus de profiter de Melody sur ordinateur, tablette et smartphone avec un abonnement unique, la chaîne Vintage Forever ajoute l’Apple TV à son offre multi-écrans.

Désormais, ceux qui souhaitent accéder à ce nouveau service pourront le faire en s'abonnant sur le site www.melody.tv à 4,99€/mois ou à 2,50€/mois (pour les personnes déjà abonnées à Melody via un opérateur).

Ainsi, grâce à cette nouvelle appli, les abonnés peuvent accéder à la chaîne soit en direct mais également à la demande sur leur ordinateur, tablette, smartphone... et maintenant en plus sur leur Apple TV.

L'abonnement multi-écrans se fait exclusivement via le site internet de la chaîne www.melody.tv Les identifiants de connexion créés sur le site sont demandés au nouvel abonné sur l'application Apple TV.

Nous sommes ravis car ce nouveau projet marque, une fois de plus, notre volonté d’être précurseur en matière de développement numérique. Nous sommes fiers de faire partie des premières chaînes TV à mettre en place cette nouvelle app sur l'APPLE TV

Jérôme Dutoit, DG de Melody

Rédigé par LZDP

Publié dans #Melody

Commenter cet article