Men, Women, Wild, comment tester son couple en milieu hostile sur Discovery Channel

Publié le 28 Février 2016

Men, Women, Wild, comment tester son couple en milieu hostile sur Discovery Channel

Discovery Channel proposera ce soir à 21h40 l’émission inédite « Men, Women, Wild ».

Vous rêvez de vous offrir des vacances en amoureux dans une destination paisible pour roucouler en toute tranquillité ? Ce n’est pas prêt d’arriver dans Men, Women, Wild !
Survivre en milieu hostile n’est pas de tout repos. Mais être accompagné de sa moitié est-il plus facile ?

Dans Men, Women, Wild, les capacités de survie d’amoureux intrépides vont être testées. Trois couples sont déposés dans trois zones différentes pour une durée de trois semaines. L’équation paraît simple mais le résultat n’est pas si évident ! Ils auront le droit à une seule tenue et autant d’outils possibles, à condition que ceux-ci tiennent dans un sac à dos.

Au Maroc, Mitchell et Jhoanna réussiront-ils à se réchauffer avec un vent soufflant à plus de 83 km/h ? En Norvège, Justin et Jenny parviendront-ils à s’endormir avec une température glaciale sous les -6° ? Enfin, au Mexique, Matt et Ali surmonteront-ils leur intoxication alimentaire ?

Lorsque ce ne sont pas les couples qui se querellent, c’est Mère Nature qui s’en mêle… Entre déclarations d’amour et disputes rancunières, suivez nos tandems dans les situations les plus extrêmes. L’amour peut-il triompher de tout ? Discovery Channel vous propose de le découvrir !

Rédigé par Sarah

Publié dans #Discovery Channel

Commenter cet article