"Mon voisin est un chanteur", nouvelle télé réalité dès ce midi sur W9 (les candidats de la semaine)

Publié le 22 Février 2016

"Mon voisin est un chanteur", nouvelle télé réalité dès ce midi sur W9 (les candidats de la semaine)

Destiné dans un premier temps à la cas e de l’access, c’est finalement du lundi au vendredi à 12h40 à partir de ce midi que W9 diffusera « Mon voisin est un chanteur », une nouvelle t calé réalité adaptée d’un format créé par TVMARK/CCCP.

Du lundi au vendredi, 5 apprentis chanteurs vont s’affronter autour de leurs univers musicaux radicalement opposés ! Jour après jour, chacun d’entre eux accueillera les 4 autres concurrents chez lui pour réaliser le rêve de sa vie : transformer, avec l’aide de ses proches, son salon en salle de concert pour proposer son propre showcase !

Charge ensuite aux invités de noter le spectacle sur trois critères : Le charisme, La mise en scène et La voix. Mais ce n’est pas tout ! Les 4 invités aussi devront se plonger dans l’univers musical de leur hôte et interpréter 1 titre de son répertoire : ce sont les défis musicaux.

À la clé pour le meilleur chanteur de la semaine : la remise du micro d’or et un chèque de 1 000.

Pour ce premier numéro réalisé en région parisienne, rentrez dans les univers de Johanna, Mike, Jean-Claude, Princess Ursulla et Rebecca. Mike, grand fan de Mariah Carey, sera le premier à recevoir ses 4 invités sur le thème des « Divas ».

Johanna, amoureuse de la musique anglo-saxonne, mettra les « tubes américains » à l’honneur. Princess Ursulla, jouera la carte 100% antillaise et proposera pour thème « les tubes du soleil ». Rebecca, jeanne d’Arc de la chanson française aura tout naturellement pour thème « la variété française ». Enfin Jean-Claude, le séducteur de la semaine, fermera le bal avec une soirée spéciale « Crooners ».

Rédigé par LZDP

Publié dans #W9

Commenter cet article