"No Offence", nouvelle série à découvrir dès ce soir sur France 2

Publié le 29 Février 2016

No Offence (Crédit photo : Channel 4)

No Offence (Crédit photo : Channel 4)

Dès ce soir et tous les lundis à 20h55, France 2 diffusera « No Offence », une série britannique de 8 épisodes de 46 minutes qui a reçu le prix de la Meilleure fiction étrangère au 17ème Festival de la Fiction TV de La Rochelle.

Créée par Paul Abbott (Shameless, Hit&Miss et Jeux de pouvoir, on retrouve au casting de la série Joanna Scanlan (Vivienne Deering), Elaine Cassidy (Dinah Kowalska), Alexandra Roach (Joy Freers), Will Mellor (Spike Tanner), Paul Ritter (Randolph Miller), Colin Salmon (Maclaren)…

Dans le modeste commissariat d’un quartier démuni de Manchester, une bande de policiers chevronnés se démènent pour faire régner la loi, tout en se demandant ce qu’ils ont bien pu faire pour atterrir dans ce « trou à rats ».

Mais ce « trou à rats » a besoin de ces durs à cuire. Laboratoires de drogue clandestins, pyromanes, néo-nazis et assassins notoires : tel est le quotidien de cette équipe soudée dirigée par le Commandant Vivienne Deering, une femme redoutablement efficace mais complètement déjantée.

Jusqu’au jour où un tueur en série particulièrement vicieux se met à sévir dans sa juridiction. Flanquée de ses deux fidèles adjointes, Dinah Kowalska, lieutenant aussi sensible qu’impulsive, et Joy Freers, tout récemment promue au rang de capitaine à la surprise générale, Deering a la lourde mission de résoudre une affaire qui secouera même ses collaborateurs les plus aguerris.

Une chose est certaine : de toutes les ordures que nos flics ont l’habitude de côtoyer, celle-ci est de loin la plus dangereuse, et la plus à même de bouleverser leurs vies…

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 2

Commenter cet article