NRJ part à la recherche du nouveau talent français

Publié le 17 Février 2016

NRJ part à la recherche du nouveau talent français

Louane, Soprano, Kendji, Jenifer, Maitre Gims, M. Pokora, L.E.J, Shy’m, David Guetta et beaucoup d’autres... les auditeurs de NRJ ont fait grandir ceux et celles qui sont devenus les plus grandes stars françaises avec le soutien de la 1ère radio musicale de France.

Dès aujourd’hui, NRJ lance le concours NRJ TALENT 2016 et part à la recherche du nouveau talent français, groupe ou artiste solo : « Si la musique est votre passion, NRJ vous donne la chance d’être les futurs talents de la musique française ».

Jusqu’au 12 avril 2016,tous les candidats peuvent envoyer leur composition sur nrj.fr. 60 projets seront sélectionnés et du 15 avril au 12 mai, les internautes pourront voter pour leur candidat préféré.

À la clé le gagnant remportera l’enregistrement de son single, produit par le label NRJ Music ainsi qu’une prestation live lors d’un des événements organisés par la radio. Le vainqueur sera annoncé le 19 mai dans l’émission "C’Cauet sur NRJ". Il sera désigné à 40% par le vote des auditeurs et à 60% par le jury NRJ, composé de professionnels de la musique.

Rédigé par LZDP

Publié dans #NRJ

Commenter cet article