Philippe Etchebest s'installe à Marseille pour un "Cauchemar en cuisine" inédit sur M6

Publié le 17 Février 2016

Cauchemar en cuisine (Crédit photo : Marianne Rosentiehl / M6)

Cauchemar en cuisine (Crédit photo : Marianne Rosentiehl / M6)

Ce mercredi, M6 proposera à 20h55 un nouvel inédit de l'adaptation française de "Cauchemar en cuisine" ! Pour cette adaptation du format Kitchen Nightmares diffusé sur W9 et dans lequel le chef britannique Gordon Ramsay se rend dans des restaurants en difficulté, M6 a fait appel au chef doublement étoilé Philippe Etchebest qui viendra en aide à des restaurateurs à la dérive sur le point de faire faillite !

Cette semaine, c'est à Marseille, que le chef Philippe Etchebest va tenter de mener à bien une nouvelle mission.

Dans cet établissement au cœur du quartier des artistes, le gérant Rémy a énormément de mal à trouver l'identité de son restaurant. Cet ancien fusilier commando de l'armée de l'air gère cet établissement avec des méthodes bien à lui : il impose des quantités démesurées dans l'assiette du client et s'entête à conserver une carte à rallonge qui pénalise son chef, Pascal. Rémy n'écoute personne, ni son personnel, ni sa mère Lilly qui a pourtant investi toutes ses économies pour permettre à son fils de réaliser son rêve et ouvrir cet établissement.

Philippe Etchebest va devoir batailler contre les idées reçues de Rémy pour ramener du bon sens au restaurant. Et surtout user de toute son autorité pour convaincre le gérant de changer ses habitudes et de renouer les liens avec sa mère.

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article