Pour la journée de la femme, téva va nous dévoiler en mars les confidences du pénis

Publié le 19 Février 2016

Pour la journée de la femme, téva va nous dévoiler en mars les confidences du pénis

À l’occasion de la journée de la femme, téva diffusera le mardi 8 mars à 22h30 « Les confidences du pénis », un documentaire inédit réalisé par Ismaël Khelifa et Fabrice Gardel dans lequel 5 hommes se dévoilent sans retenue sur les questions au coeur des préoccupations féminines que sont la jalousie, la fidélité et bien d’autres encore !

La plus féminine des chaînes a décidé de donner la parole aux hommes pour enfin savoir ce qu’ils ont dans la tête, dans le coeur… mais aussi dans le slip ! Car confessons-le, nous trouvons que les hommes sont souvent muets ou fuyants. Ils parlent trop peu, trop mal ou trop fort mais sans jamais vraiment nous dire les choses. Alors, sont-ils vraiment des machos ? Ne pensent-ils vraiment qu’au sexe ? Sont-ils réellement incapables d’engagement ou de fidélité ? Bref, sont-ils aussi “clichés” qu’on se plait parfois à le penser ?

Pour répondre à toutes ces questions, et à bien d’autres, nous avons interrogé 5 hommes. Ils sont mariés, divorcés, avec ou sans enfants. Pour vous, ils se confessent : fidélité, performance, paternité, peurs… Chacun se livre sans faux semblant : du premier baiser aux questions d’aujourd’hui. Noman raconte sa découverte de la sexualité avec les “pan pan cul cul” et les pages lingerie du catalogue de La Redoute. Claude enfant de 68 a connu la vie sexuelle la plus libre tout en construisant son existence, à la vie à la mort, avec sa femme…

Construit autour de questions clés : “Est-ce que vous ne pensez qu’à ça ?”, “Comment être papa poule et Rocco Siffredi ?”, “Et si votre femme gagne plus que vous ?”… On comprend, en écoutant ces témoignages sincères et émouvants, que c’est toute leur place d’hommes qu’ils doivent réinventer aujourd’hui.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Téva

Commenter cet article