"Scènes de Ménages" part à la campagne en prime ce soir sur M6

Publié le 9 Mars 2016

"Scènes de Ménages" part à la campagne en prime ce soir sur M6

Après des premières vacances au bord de la mer et sous le soleil, c’est désormais à la campagne que vos couples préférés de « Scènes de Ménages » vont partir lors d’un nouveau prime qui sera diffusé ce mercredi 9 mars dès 20h55 sur M6 avec comme à chaque fois la participation de plusieurs guests.

Cette année, Liliane et José ont opté pour des vacances culturelles. Les visites de châteaux se succèdent pour le plus grand plaisir de Liliane, et de son côté, José ne manque pas d’imagination pour tromper l’ennui. De retour de vacances, ils passeront une soirée avec le cousin flic de Liliane (Stéphane Freiss), et José en viendra presque à regretter les châteaux…

Emma et Fabien ont réussi à faire garder Chloé pendant quelques jours et en profitent pour passer des vacances sportives, et notamment en tentant une initiation à l’accrobranche, ce qui est totalement contre-nature pour Fabien qui a déjà le vertige quand il change une ampoule… Ludivine, la soeur de Fabien (Julia Dorval), et son petit ami (Vincent Desagnat) vont les rejoindre, parce que c’est sympa les vacances entre copains… Normalement…

Finies les vacances dans des hôtels de luxe sur des plages de sable blanc, Camille a enfin réussi à convaincre Philippe de faire une retraite dans une yourte perdue au bout du monde ! Pas de téléphone, pas d’électricité, mais de la méditation collective et des toilettes sèches, un tout nouveau monde pour Philippe…

Cette fois, les poussins Cédric et Marion ont opté pour des vacances originales ! Marre de la fête, de la mer, des cocktails, ils ont décidé de partir en rando ! Cédric est ravi : enfin des vacances pas chères. Pour Marion, c’est vite la déprime et elle est prête à tout pour rencontrer des gens, le souci étant qu’elle ignore sur qui elle va tomber, entre le berger branché (Lannick Gautry) et le dépressif prêt à tout (Nader Boussandel), le pire n’est finalement pas la solitude en montagne. Au retour, Marion sera très heureuse de retrouver son frère (Philippe Lacheau) et d’envisager d’autres projets de vacances en famille.

Pour Huguette et Raymond, pas question d’aller ailleurs qu’à Plestin ! Une fois encore, ils retrouvent la plage, leur mobil-home et un flot de vacanciers dont ils pourrissent les vacances. Mais ils ne s’attendaient pas à la visite de leur neveu Estève (Frédéric Blin) qui, contre toute attente, va vivre un été torride… De retour chez eux, ils vont reprendre leurs activités au sein du FLV (Front de Libération des Vieux) et passer à l’action en prenant un otage (Dominique Besnehard)…

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article

Rolly 09/03/2016 19:57

Un bon programme court avec de bons personnages .
Ce prime devrait être bon .