RMC s'installe dès ce vendredi à Chamonix et à La Clusaz

Publié le 19 Février 2016

RMC s'installe dès ce vendredi à Chamonix et à La Clusaz

Direction la montagne pour l’ « Intégrale Sport » et « Les Grandes Gueules du Sport » ! Les deux shows RMC sont en direct de Chamonix vendredi (20h-23h) et samedi (10h-13h et 14h-16h) puis de la Clusaz dimanche (10h-13h), pour suivre la Coupe du Monde de Ski et le Tournoi des 6 Stations.

Au programme :

Vendredi 19 février : à l’occasion de la Coupe du Monde de ski, l’ « Intégrale Sport » est en direct de Chamonix pour revenir sur le Combiné alpin, ayant eu lieu l’après-midi.

Samedi 20 février : Serge Simon, Christophe Cessieux, Maryse Éwanjé-Épée, Olivier Girault, Jean-Luc Crétier et Sébastien Amiez se rendent eux-aussi à Chamonix pour assister à l’épreuve de descente Hommes de la Coupe du Monde de ski, une course à suivre dès 12h15 en direct dans « Les Grandes Gueules du Sport ».

Même à Chamonix, Christophe Cessieux et Serge Simon poursuivent le dispositif « Paris doit avoir les Jeux en 2024 ! ». Ils reviennent notamment sur les J.O. d’Albertville 1992 qui étaient un formidable vecteur de revitalisation pour la Savoie, avec :
- Jean-François Martins, responsable sport de la mairie de Paris,
- Michel Barnier, commissaire européen, ancien ministre des Affaires étrangères et ancien co-président du comité d'organisation des Jeux Olympiques d'Albertville,
- Edgar Grospiron, champion de ski acrobatique français.

Dimanche 21 février : Christophe Cessieux, Serge Simon, Olivier Girault et Sarah Pitkowski se dirigent vers La Clusaz pour assister à la finale du Tournoi des 6 Stations, événement inédit de rugby sur neige !

Rédigé par LZDP

Publié dans #RMC, #Actu Radio

Commenter cet article