RTL, Odoxa et Winamax lancent le Premier baromètre sur l’actualité sportive

Publié le 12 Février 2016

RTL, Odoxa et Winamax lancent le Premier baromètre sur l’actualité sportive

Odoxa, Winamax et RTL ont décidé de s’associer afin de lancer le premier baromètre sur l’actualité du sport. Un dispositif inédit et récurrent qui sera inauguré dimanche 14 février, à 48h du choc de Ligue des Champions de football entre Paris-Saint-Germain et Chelsea.

Pour la première fois et chaque semaine donc, l’institut Odoxa posera une série de questions portant sur les grands événements sportifs -Euro 2016 , Roland Garros, Jeux Olympiques de Rio, Tour de France- les compétitions majeures qui rythment l’année, les matchs de foot qui font l’événement, les champions ou entraîneurs au coeur de l’actualité… mais aussi sur tous les sujets touchant de près ou de loin le monde sportif.

Les 3 partenaires interrogeront aussi les Français sur « le match de la semaine » afin d’avoir leur sentiment et leurs pronostics sur la rencontre phare du week-end ou de la semaine à venir.

Les résultats du 'Baromètre Sport' seront diffusés en avant-première, chaque dimanche matin sur RTL dans la session d’information animée par Bernard Poirette.

Ils seront ensuite détaillés et commentés dans « RTL en direct de l’Equipe » présentée chaque dimanche soir à 19h30 par Ludovic Vandekerckhove, ainsi que sur rtl.fr.

Rédigé par LZDP

Publié dans #RTL

Commenter cet article