Rugby : Trois affiches de prestige à suivre en direct sur L'Equipe 21

Publié le 5 Février 2016

Rugby : Trois affiches de prestige à suivre en direct sur L'Equipe 21

Les fans de ballon ovale pour se donner rendez-vous sur L’Équipe 21 pour des affiches de gala : trois équipes françaises vont se mesurer aux grandes formations de l’hémisphère sud dans des rencontres alléchantes.

À affiches exceptionnelles, plateau exceptionnel : Yoann Huget, le trois-quart aile international (41 sélections), se joindra à l’équipe de consultants, déjà composée de Christophe Dominici et Éric Blanc.

Vendredi 5 février à 20h45 - RC TOULON / SHARKS
Commentaires : Benoît Cosset et Christophe Dominici
Pour le premier match, Toulon reçoit à Mayol les Sharks de Durban. Les Toulonnais, triples champions d’Europe en titre, auront fort à faire contre l’équipe sud-africaine, habituée des joutes de haut niveau en Currie Cup et Super Rugby.

Samedi 6 février à 10h00 - RACING 92 / HIGHLANDERS
Commentaires : Christian Rousse et Éric Blanc
La deuxième rencontre a lieu à Hong-Kong et oppose le Racing 92, actuel leader du Top 14, et les Highlanders, champions en titre du Super Rugby. Ce sera l’occasion d’un choc entre All-Blacks champions du monde, avec le néo-Francilien Dan Carter d’un côté, et le capitaine des Highlanders Ben Smith de l’autre.

Jeudi 11 février à 20h45 - STADE TOULOUSAIN / SHARKS
Commentaires : Benoît Cosset et Yoann Huget
Enfin, pour le dernier match de ce choc des hémisphères, les Sharks se déplaceront à Ernest-Wallon, l’antre du Stade Toulousain. Les hommes d’Ugo Mola voudront faire le spectacle devant leur public, après une campagne européenne mitigée.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Equipe 21

Commenter cet article