Soirée spéciale sur Europe 1 pour l'interview de François Hollande

Publié le 11 Février 2016

Soirée spéciale sur Europe 1 pour l'interview de François Hollande

Au lendemain de l’adoption à l’Assemblée nationale du projet de révision de la Constitution, François Hollande s’exprimera ce soir, entre autres sujets, sur la déchéance de nationalité, le remaniement ministériel et la prochaine nomination de Laurent Fabius à la tête du Conseil constitutionnel.

Le chef de l'État, invité exceptionnel des journaux télévisés de France 2 et TF1, répondra depuis l’Elysée aux questions de David Pujadas et de Gilles Bouleau.

A l’occasion de cette intervention exceptionnelle, Europe 1 proposera une soirée spéciale de 19h00 à 21h00 et diffusera en direct l’entretien de François Hollande à partir de 20h. Cet entretien sera précédé, à partir de 19h00, d’un Club de la presse qui y sera consacré. Nicolas Poincaré, entouré de Caroline Roux, Robert Namias et Olivier Duhamel, recueillera les réactions de Didier Guillaume, président du groupe PS au Sénat, et sénateur de la Drôme et de Guillaume Larrivé, porte-parole des Républicains, député de l'Yonne, membre de la commission des Lois à l'Assemblée nationale.

Le Club de la presse sera suivi d’une émission spéciale jusqu’à 21h00. Nicolas Poincaré accompagné de Caroline Roux, Robert Namias et Olivier Duhamel, commentera les déclarations et les annonces du président de la République.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Europe 1

Commenter cet article