"Trapped", nouvelle série islandaise à découvrir dès ce soir sur France 2

Publié le 8 Février 2016

Trapped (Crédit photo : RVK Studios)

Trapped (Crédit photo : RVK Studios)

Dès ce soir et tous les lundis à 20h50, France 2 diffusera « Trapped », une série islandaise de deux épisodes de 90 minutes et de six épisodes de 50 minutes, créée par Baltasar Kormakur et avec Ólafur Darri Ólafsson (Andri), Nína Dögg Filippusdóttir (Agnes), Ilmur Kristjánsdóttir (Hinrika), Ingvar Eggert Sigurdsson (Asgeir), Thorsteinn Bachmann Bachmann (Sigurdur), Pálmi Gestsson (Hrafn)…

Au fond d’un superbe fjord au nord-est de l’Islande, le tronc d’un homme est remonté par des pêcheurs. Andri Olafsson, un inspecteur bourru et taciturne, est en charge de l’enquête. Il conclut rapidement que le corps a été jeté à la mer depuis le ferry qui vient d’amarrer en ville, en provenance du Danemark. Les passagers et les membres d’équipage deviennent alors suspects. Tandis que le blizzard se lève et que la neige paralyse la région, empêchant la venue de renforts depuis Reykjavik, Andri, assistés de deux policiers, va devoir résoudre ce meurtre seul.

Lui qui aspirait à une vie tranquille avec ses deux filles va se retrouver pris au piège d’un engrenage de mensonges, de secrets et de trahisons. Dans cette petite ville au bord du monde où tout le monde se connaît, la tension va devenir insoutenable…

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 2

Commenter cet article