4 jours à Lisbonne et Gendarmes en blouse blanche dans Reportages sur TF1

Publié le 13 Mars 2016

4 jours à Lisbonne et Gendarmes en blouse blanche dans Reportages sur TF1

Comme chaque samedi et dimanche à 13h30, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine Reportages avec au sommaire aujourd'hui :

4 jours à Lisbonne
C'est l'une des villes les plus touristiques d'Europe : Lisbonne. Avec ses 250 jours de soleil par an et son ambiance particulière, la capitale aux sept collines, située sur la rive droite du Tage, attire plus de 6 millions de visiteurs chaque année. Séduits par sa beauté, ses lieux secrets et son cadre de vie agréable, de nombreux Français ont tout simplement décidé de s'y installer.
Du petit quartier historique aux coins branchés, des belles plages aux rives du Tage, Reportages Découverte a suivi pendant un an la vie de nouveaux Lisboètes.

Gendarmes en blouse blanche
Leur métier a été popularisé par les séries télé sous un vocable désormais bien connu, " les experts ". Intervenants sur les scènes de crime et autres infractions graves de toutes sortes, le rôle des techniciens en investigation criminelle de la gendarmerie est de recueillir des indices matériels, base de toute enquête judiciaire. L'équipe de Reportage a passé toute une année, dans les méandres de l'Isère, aux côtés de cette cellule d'investigation criminelle.

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1

Commenter cet article