7 jours 7 nuits à Brest et Vies de Flics dans Reportages sur TF1

Publié le 26 Mars 2016

7 jours 7 nuits à Brest et Vies de Flics dans Reportages sur TF1

Comme chaque samedi et dimanche à 13h30, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine Reportages avec au sommaire aujourd'hui :

7 jours 7 nuits à Brest
C'est une ville... au bout de la France. On en parle peu, on la visite peu... pourtant Brest est une ville pleine de charme, où perdurent des traditions fortes. Pendant 7 jours et 7 nuits, les caméras de Reportages Découverte ont suivi le quotidien de cinq Brestois... Christine, soigneuse, dresseuse d'animaux marins, prend soin d'une dizaine de phoques, les mascottes de la ville. Henri est le gardien du port de Maison Blanche, un joli petit port à l'ancienne qui risque de disparaître, s'il ne parvient pas à louer les emplacements de bateau. Ronan et ses collègues policiers veillent sur la ville, de jour comme de nuit, alors que Soizig, la jeune médecin du SAMU, tente de sauver les Brestois des situations délicates.
Cap sur Brest, la ville du bout de la France, la Porte de l'Atlantique...

Vies de Flics
Montpellier, Béthune, Toulouse. Trois villes, trois commissariats, trois univers, trois réalités de la police d'aujourd'hui vues à travers les yeux d'hommes et de femmes qui consacrent leur vie à servir la population. Un mois en parallèle, pour accompagner 24 heures sur 24 Thierry à Montpellier, Marie-Laure à Toulouse, et Nicolas à Béthune. Auditions, perquisitions, urgences, flagrants délits, enquêtes..... Mais aussi des flics sans uniformes avec leurs sentiments, leurs émotions, leur sens des valeurs, leur fierté d'être policier, leurs moments de doute, leurs parenthèses en famille et toujours leur vocation intacte comme au premier jour. Des " Vies de Flics " à découvrir.

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1

Commenter cet article