Affaire Fritzl / Un mari peut en cacher un autre dans Chroniques Criminelles sur NT1

Publié le 12 Mars 2016

Magali Lunel (Crédit photo : Laurent Zabulon / NT1)

Magali Lunel (Crédit photo : Laurent Zabulon / NT1)

NT1 proposera ce soir à 20h50 « Chroniques Criminelles » inédit sur

« Affaire Fritzl : 24 ans dans une cave »
Amstetten, en Autriche le 27 avril 2008.
Elizabeth Fritzl, séquestrée pendant 24 ans dans une cave par son propre père, est enfin libérée. Que s’est-il passé pendant ces longues années de captivité ?
Son cauchemar aura duré 24 ans. Lorsqu’Elizabeth Fritzl est enfin libérée le 27 avril 2008, le monde entier découvre avec horreur le calvaire qu’elle a enduré : séquestrée dans la cave par son propre père, elle subit privations et viols à quelques mètres seulement du domicile familial. Sept enfants sont nés de cet inceste sans que personne ne se rende compte de l’enfer qu’elle vivait.

« Un mari peut en cacher un autre »
Agency, dans l’Iowa, le 26 mai 2012 au matin.
Seth appelle le 911 : il vient de découvrir sa femme Lisa morte dans son lit, tuée d’une balle dans la tête. Mais le jeune homme n’a-t-il vraiment rien à se reprocher ? Lorsque Seth Techel appelle le 911, il est effondré : il vient de découvrir sa femme tuée par balles dans leur lit. Pourtant, tout semblait sourire à ce jeune couple : un enfant à venir, des projets professionnels, une famille unie. En creusant un peu, les enquêteurs
d’Agency, dans l’Iowa, se rendent compte que des zones d’ombre existent : Que cache ce mari éploré ? La jeune épouse avait-elle des secrets inavouables ?

Rédigé par Sarah

Publié dans #NT1

Commenter cet article