Alexandra Bouchou nommée Responsable de la Programmation Musicale et Artistique de NRJ

Publié le 3 Mars 2016

Alexandra Bouchou nommée Responsable de la Programmation Musicale et Artistique de NRJ

Dans un communiqué, NRJ a le plaisir d’annoncer la nomination de Alexandra Bouchou au poste de Responsable de la Programmation Musicale et Artistique de l’Antenne NRJ.

A ce titre, elle reste l’interlocutrice principale avec les acteurs de l’industrie du disque et supervise la programmation quotidienne de NRJ. Elle gère également les venues promotionnelles des artistes et est force de proposition des mises en place des opérations et des événements musicaux de la radio.

Alexandra Bouchou connait très bien la marque NRJ, elle intègre la radio en 2005 en tant que programmatrice musicale de l’antenne de NRJ. Ses missions au sein de la radio n’ont cessé d’évoluer jusqu’à aujourd’hui ; en 2011, elle se voit également confier la programmation artistique de l’émission de Cauet « C’Cauet sur NRJ » tout en conservant ses fonctions de programmatrice musicale NRJ.

Elle travaille en étroite collaboration avec Morgan Serrano, Directeur Délégué des médias musicaux du groupe NRJ et Gaël Sanquer, Directeur des Antennes Radio du groupe NRJ.

Alexandra Bouchou prend ses fonctions de Responsable de la Programmation Musicale et Artistique de NRJ dès aujourd’hui.

Rédigé par LZDP

Publié dans #NRJ, #Actu Radio

Commenter cet article