Batman déploie ses ailes tout au long du mois de mars sur France 4

Publié le 5 Mars 2016

Batman déploie ses ailes tout au long du mois de mars sur France 4

A l'occasion de la sortie du film « Batman vs Superman : l'aube de la justice », réalisé par Zack Znyder, France 4 met à l'honneur le célèbre homme-chauve-souris Batman dans sa case super-héros « En mode action ». Du 6 au 28 mars, les jeunes téléspectateurs auront rendez-vous chaque jour avec la série « The Batman » et pourront voir ou revoir chaque dimanche des téléfilms consacrés à leur héros. Une fois les enfants au lit, les parents pourront découvrir le téléfilm inédit « Batman : The Dark Night Returns » dans notre rendez-vous d'animation adulte du vendredi soir Réanimation.

Chaque dimanche, retrouvez les téléfilms :

BATMAN : LE MYSTERE DE BATWOMAN
Dimanche 6 mars à 9h45 et mercredi 23 mars à 9h30
Réalisé par Curt Geda et Tim Maltby / Produit par Warner Bros Ani
mation
Lorsque plusieurs de ses anciens ennemis reviennent semer la terreur dans les rues de Gotham, le chevalier noir est en grand danger. Et l’arrivée de la mystérieuse Batwoman vient compliquer la tâche de notre héros…

LA LIGUE DES JUSTICIERS - DOOM
Dimanche 13 mars à 9h45
Réalisé par Lauren Montgomery / Produit par Warner Bros Anima
tion
L'histoire commence quand le gang du Royal Flush tente de cambrioler une banque. La Ligue arrive, et à la suite d'une échauffourée, les met hors d'état de nuire. Chacun des membres rentre alors chez lui, y compris Batman. Or, une fois la Batmobile garée et après que Batman est remonté au manoir, le Maître des Miroirs sort du rétroviseur de la Batmobile et en profite pour pirater le bat-ordinateur, où Batman a stocké toutes les données relatives à la Ligue, notamment toutes les faiblesses et les points forts de ses coéquipiers...

SUPERMAN / BATMAN : ENNEMIS PUBLICS
Dimanche 20 mars à 9h45
Réalisé par Sam Liu / Produit par Warner Bros Anima
tion
Devenu président des Etats-Unis, Lex Luthor, le pire ennemi de Superman, fait face à une grave menace : un astéroïde géant provenant de Krypton, la planète natale de Superman, se dirige vers la Terre. Utilisant ce prétexte pour prétendre que Superman est devenu un danger pour le monde entier, Luthor le déclare hors-la-loi et charge des super-héros à la solde du gouvernement d'arrêter l'Homme d'Acier. Celui-ci ne peut plus alors compter que sur un seul allié : Batman.

BATMAN UNLIMITED : MONSTRUEUSE PAGAILLE
Dimanche 27 mars à 9h45
Réalisé par Butch Lukic / Produit Warner Bros Anima
tion
C'est Halloween à Gotham City. Pour fêter ça, les plus grands méchants de la ville ont tous uni leurs forces pour mettre en place une série de crimes. Batman se lance dans l'action pour les arrêter, rejoint par Green Arrow, Cyborg, Nightwing et Red Robin. Mais il semble que les méchants travaillent pour le pire d'entre eux, le Joker, qui a une surprise : un virus informatique qui fait rire tous les logiciels et qui les force à lui obéir. Est-ce que les héros peuvent arrêter le virus avant qu'il ne transforme tout Gotham en Jokerville ? Batman va-t-il trouver un moyen de battre le Joker maintenant que ses fidèles gadgets et véhicules ont succombé au virus ?

Puis en semaine, la série :

THE BATMAN (Saisons 3 et 4)
A partir du 7 mars, du lundi au vendredi à 9h30 (3 épisodes / jour)
Le jeune Batman doit faire régner l'ordre dans Gotham City. Les criminels les plus excentriques se dressent sur sa route : le Joker, Double-Face, le Pingouin, Mr Freeze, Catwoman...

Matinée spéciale pour le lundi de Pâques avec :

Lundi 28 mars de 9h30 à 11h
LEGO BATMAN : LE PACTE DES SUPER HEROS
LEGO DC COMICS BATMAN LA LIGUE DES JUSTICIERS

Dans Réanimation :
BATMAN : THE DARK NIGHT RETURNS (INE
DIT)
Vendredi 25 mars à 22h55
Adaptée de la bande-dessinée de Franck Miller, ce téléfilm assez sombre en deux parties se déroule dans un futur proche, où Batman n'est plus qu'un souvenir pour ceux qui ont connu sa croisade contre le crime et un mythe pour les plus jeunes. Cela fait dix ans que Batman est apparu pour la dernière fois. Le taux de criminalité est redevenu très important à Gotham et un nouveau groupe de criminels, se faisant appeler les mutants, fait régner la terreur. Devant l'atrocité de leurs crimes, Bruce Wayne, vieillissant et affaibli, va faire revivre le Chevalier Noir...

Suivi de la série « Prenez garde à Batman » à 1h20 (10 épisodes à la suite) et le 1er avril à 23h30 (16 derniers épisodes).

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 4

Commenter cet article