Bruno Roblès fête ses 30 ans de carrière radio !

Publié le 7 Mars 2016

Bruno Roblès fête ses 30 ans de carrière radio !

Aux commandes de la matinale de RFM "Le Meilleur des Réveils" (6h/9h) avec Elodie Gossuin, Bruno Roblès est l'animateur emblématique de la radio.

Grand professionnel, il est depuis quelques années le "réveil matin" des auditeurs. Avec sa bonne humeur, son humour, son sens de la dérision, il donne le sourire instantanément à ceux qui l'écoutent.

Depuis la rentrée, c'est aux côtés d'une ancienne Miss France qu'il officie : Elodie Gossuin. Et la chimie a pris tout de suite entre ces deux-là ! Ainsi, ils sont 1 093 000 auditeurs chaque matin à ouvrir les yeux, s'informer, s'amuser et écouter de la musique avec Bruno et Elodie.

C'est donc pour célébrer ces trois décennies de radio, mais aussi la personnalité attachante que les auditeurs et les téléspectateurs apprécient que RFM met ce soir, les petits plats dans les grands !

Au programme de cette soirée, de nombreux artistes, humoristes et personnalités de la radio et de la TV viendront fêter cet anniversaire à ses côtés. Mais aussi, bien entendu des surprises pour évoquer avec lui ce parcours exceptionnel…

Pour ceux qui n’assisteront pas en live à cet événement, rendez-vous vendredi 18 mars dès 20h sur l'antenne de RFM pour revivre cette soirée !

Rédigé par LZDP

Publié dans #RFM, #Actu Radio

Commenter cet article