Canal+ s'offre la série 11.22.63 produite par J.J. Abrams et adaptée de Stephen King

Publié le 23 Mars 2016

Canal+ s'offre la série 11.22.63 produite par J.J. Abrams et adaptée de Stephen King

Dans un communiqué, Canal+ a annoncé l’acquisition de « 11.22.63 ». Imaginez que vous ayez le pouvoir de modifier le cours de l’Histoire : seriez-vous prêt à faire le grand saut dans l’inconnu ?

Série en neuf épisodes produite par J.J. Abrams (Star Wars: le Réveil de la Force, Lost : les Disparus...) et dont les deux premiers épisodes sont réalisés par Kevin Macdonald (la Mort suspendue, le Dernier Roi d’Ecosse), 11.22.63 est tirée du best-seller de Stephen King (Shining, Misery, Ça).

11.22.63 suit un professeur de lycée ordinaire, interprété par James Franco, qui se voit confier une mission inimaginable : remonter le temps pour empêcher l’assassinat de John F, Kennedy le 22 novembre 1963.

Véritable thriller, en immersion dans l’envers du décor du Rêve américain au cœur du Texas des années 60, la série 11.22.63 suit le cours de l’Histoire, avec sans doute l’un des plus grands mystères du 20è siècle. Mais le passé ne veut pas se laisser changer… et reprend ses droits.

La série est portée par James Franco (127 heures, Harvey Milk), Sarah Gadon (Dracula Untold), Cherry Jones (Erin Brockovich), Lucy Fry (Game of Thrones, Pirates des Caraïbes), George MacKay (Defiance), Daniel Webber (K9), T.R. Knight (Grey’s Anatomy), Kevin J. O’Connor, ainsi que Josh Duhamel (Transformers) et Chris Cooper (American Beauty).

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article