Championnats du monde : 10 jours de biathlon en direct sur L’Équipe 21

Publié le 3 Mars 2016

Championnats du monde : 10 jours de biathlon en direct sur L’Équipe 21

Pour la première fois depuis le mois de novembre, le public français peut suivre en clair les athlètes tricolores qui brillent sur la scène internationale du biathlon grâce à L'Equipe 21..

Et des espoirs, l’équipe de France en compte plus d’un ! Parmi eux, Anaïs Bescond, Marie Dorin Habert, Jean-Guillaume Beatrix, Quentin Fillon Maillet, Martin Fourcade et Simon Fourcade.

Après un début de saison riche, les Championnats du monde se déroulent du 3 au 13 mars à Oslo, ville reconnue pour son ambiance lors des événements de biathlon. Du côté des hommes, la suprématie de Martin Fourcade se confirme et le Français connaît désormais ses grands rivaux : l’Allemand Schempp, le Russe Shipulin et le Norvégien Bjoerndalen.

Du côté des filles, Marie Dorin-Habert a décroché le premier maillot jaune de sa carrière le temps d’une journée. Pour retrouver la première place, elle devra faire face à Gabriela Soukalová et à Franziska Hildebrand.

L’ensemble de la compétition sera à suivre en clair et en direct sur L'Equipe 21 et commenté par Guillaume Claret, Florence Baverel et Alexis Boeuf.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Equipe 21

Commenter cet article

héloisederaguenel 06/03/2016 07:23

Ravie de l'intérêt de l'Equipe 21 pour le biathlon ! Bravo