Cinquième épisode de la troisième saison du Bachelor ce soir sur NT1

Publié le 28 Mars 2016

Marco, le Bachelor de la saison 3 (Crédit photo : Etienne Jeanneret / NT1)

Marco, le Bachelor de la saison 3 (Crédit photo : Etienne Jeanneret / NT1)

Ce lundi à partir de 20h55, NT1 proposera à ses téléspectateurs de suivre la cinquième épisode de la troisième saison de « Bachelor, le gentleman célibataire ».

Marco est l’homme dont rêvent toutes les femmes. A 34 ans, ce chef d’entreprise italien n’a eu besoin que d’un regard pour faire succomber ses prétendantes... Parmi elle, une prétendante s’est immédiatement imposée comme l’une des favorites en décrochant le premier RDV individuel. Mais ces dernières semaines, notre Bachelor s’est également rapproché de différentes jeunes femmes en apprenant à les découvrir.

A l’issue de la dernière cérémonie de la rose, 10 jeunes femmes poursuivent l’aventure et tentent de conquérir le coeur de Marco. Au programme de cet épisode 5: rebondissements inattendus, retournement de situation, jalousies, et déceptions.

Après le refus de la rose à la cérémonie de la semaine dernière, les filles encore dans la maison ne sont pas au bout de leurs surprises…. Marco invite 6 jeunes filles à le rejoindre sur une des plus belles plages de l’île de Gran Canaria. Et dès la première minute, l’une des prétendantes est bien décidée à ne pas perdre une miette de son Bachelor..

Cette semaine, Marco n’a organisé que 2 rendez-vous individuels. Les autres prétendantes le verront à l’occasion d’une date en groupe. Alors qui décrochera un rendez-vous solo, dans lequel le Bachelor et l’heureuse élue prendront de la hauteur ? Qui restera sur le carreau ? Qui tentera le tout pour le tout ?

A l’occasion de la 5ème cérémonie de la rose, 2 prétendantes seront éliminées.

Rédigé par LZDP

Publié dans #NT1

Commenter cet article