Cinquième épisode de "Vétérinaires, leur vie en direct" ce dimanche sur TF1

Publié le 13 Mars 2016

Cinquième épisode de "Vétérinaires, leur vie en direct" ce dimanche sur TF1

Ce dimanche à 16h, TF1 diffusera le cinquième épisode de « Vétérinaires, leur vie en direct », une série documentaire écrite et réalisée par Antoine Baldassari.

« Vétérinaires, leur vie en direct » : un même univers filmé dans trois villes de France en simultané pendant un mois. Il est consacré au quotidien des personnels soignants et aux histoires parfois surprenantes qui surviennent. Des aventures humaines passionnantes, des destins qui se croisent et des histoires d'animaux. Des enjeux forts et de l'émotion.

Episode 5 : " Wiki le perroquet n'a pas le moral"
A l'hôpital vétérinaire de Lille, comme à celui d'Arcueil en région parisienne, vétérinaires et aides-soignants sont sur le pont 24h/24 pour soigner chiens, chats, furets, perroquets et autres animaux de compagnie.

Au Zoo de Beauval, vétérinaires et soigneurs veillent sur des fauves.

Et aujourd'hui, justement, Baptiste et Sébastien cherchent à comprendre pourquoi la hyène Nafari fait des crises d'épilepsies et, pendant ce temps à la nurserie des rapaces, une naissance se profile...

Le même jour à Paris, le perroquet Wiki fait une grave dépression. Un vrai casse-tête pour Mynh, le vétérinaire spécialisé dans les nouveaux animaux de compagnie.

Enfin à Lille, Clémence prend en charge Vanina, une petite femelle bouledogue qui souffre d'un trouble neurologique indéterminé.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article