Denis Brogniart, Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand seront aux commandes de "Ninja Warrior"

Publié le 22 Mars 2016

Denis Brogniart, Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand seront aux commandes de "Ninja Warrior"

On connaissait le lieu de tournage (Cannes), on connaît désormais le trio de présentateurs qui sera à la tête de « Ninja Warrior, le parcours des héros ». Il s’agit de Denis Brogniart, Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand.

« Ninja Warrior, le parcours des héros » est un jeu dans lequel les concurrents viennent se défier sur un parcours d'obstacles gigantesque, autour d'épreuves de plus en plus difficiles au fil de la compétition. L'occasion de découvrir des personnalités courageuses, attachantes, aux histoires humaines aussi riches que variées.

Le succès des participants repose sur leur rapidité, leur force physique, leur endurance et leur détermination. Autant de qualités indispensables pour réussir entre autres, à traverser un pont suspendu à double palier ou escalader à mains nues un mur lisse de 4,20 mètres. Nos héros ordinaires vont devoir révéler des capacités extraordinaires. Une compétition à la fois exigeante et divertissante, où la dimension d'humour et de rire sera aussi largement présente.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1, #Ninja Warrior

Commenter cet article