Direction Toulouse et Paris pour la suite des castings de la saison 4 de Nouvelle Star sur D8

Publié le 1 Mars 2016

Le jury et Laurie Cholewa pour la saison 4 de Nouvelle Star (Crédit photo : D8 / DR)

Le jury et Laurie Cholewa pour la saison 4 de Nouvelle Star (Crédit photo : D8 / DR)

Ce mardi à partir de 21h sur D8, pour ce troisième épisode de NOUVELLE STAR 2016, vous assisterez à la deuxième partie du casting de Toulouse. Performances hors normes, personnages déjantés, mais aussi voix sublimes : pour leur grand retour dans NOUVELLE STAR, les candidats toulousains ont décidément mis le paquet pour laisser au jury un souvenir inoubliable.

Puis c’est à Paris que se rendront Elodie Frégé, André Manoukian, Sinclair et JoeyStarr, pour ce qui sera la dernière étape de ce casting 2016. Entre deux « non » de Sinclair, plus en forme que jamais, certains parisiens offriront au quatuor quelques-uns des plus beaux moments de casting de la saison.

Après plusieurs semaines de compétition, les castings 2016 ont permis à nos jurés de tisser des liens très forts : Joey et Dédé, devenus inséparables, ne se lâchent plus. Serait-ce le début d’une idylle ? Sinclair, quant à lui, retrouve ses bonnes habitudes et ne manquera pas d’en faire profiter ses camarades, au programme : un cours de Yoga donné en loges sur un thème qu’il maîtrise : « apprendre à dire non aux candidats ».

À l’approche du Théâtre, les choses se précisent et les places sont de plus en plus chères.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Nouvelle Star, #D8

Commenter cet article