Dominique Farrugia s'allonge sur le divan de Marc-Olivier Fogiel ce soir sur France 3 (extraits)

Publié le 1 Mars 2016

Le divan de Marc-Olivier Fogiel (Crédit photo : Jacovides / Besstimage)

Le divan de Marc-Olivier Fogiel (Crédit photo : Jacovides / Besstimage)

Le divan revient tous les mardis sur France 3 avec de nouveaux invités qui vont se prêter face à Marc-Olivier Fogiel au jeu de cet entretien intimiste, nous permettant de partager des instants uniques, d'émotion, de pertinence, sans tabou, à la manière d'une séance de psychanlyse.

70 minutes, d'intimité, de connaissance, d'introspection, de personnalités venues de tous horizons : mode, politique, philosophique, judiciaire….pour mieux découvrir à travers des interviews atypiques, la personne qui se cache derrière l'icône médiatique.

Pour ce nouveau numéro diffusé ce mardi à 23h15 à 23h10, Marc-Olivier Fogiel reçoit Dominique Farrugia.

On le connaît surtout pour le « Nul » qu’il a formé aux côtés de Chantal Lauby, Alain Chabat et Bruno Carette de 1987 à 1992. Le quatuor a fait les belles heures de Canal + avec Objectif : Nul, le JTN de « Nulle part Ailleurs », Histoire(s) de la télévision, ou encore Les nuls, l’émission…

Dominique Farrugia a eu une seconde vie en devenant réalisateur (« Delphine 1 - Yvan 0 », « L'amour c'est mieux à deux », « Bis »), producteur de cinéma (« Vidocq », « Meilleur espoir féminin », « Dépression et des potes »), découvreur de talents (Les robins des bois, Cyril Hanouna, Laurent Lafitte, Manu Payet…).

Mais il est aussi devenu un véritable entrepreneur en créant deux chaînes de télévision : Comédie ! et Cuisine TV, et en assurant la Présidence de Canal + (de 2002 à 2003).

Cette rage d’entreprendre tient aussi au fait qu’il se bat depuis 1990 contre la maladie de la sclérose en plaques. Une maladie dont il se fait régulièrement le porte parole.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 3

Commenter cet article