Equestria Girls revient sur TiJi pour Pâques !

Publié le 26 Mars 2016

Equestria Girls revient sur TiJi pour Pâques !

Pour Pâques, Twilight Sparkles et ses fidèles amies enchantent TiJi et reviennent avec un nouveau film inédit qui sera diffusé le dimanche 27 mars à partir de 8h20.

Les petits-téléspectateurs pourront à nouveau suivre les aventures merveilleuses de leurs poneys préférés à travers trois films pleins de magie.

Equestria Girls retrace les aventures de Twilight Sparkles dont la couronne royale a été dérobée au sein du Palais de Cristal, le petit poney, bien déterminée à récupérer son bijou, poursuit le voleur jusque dans un monde parallèle où elle se retrouve métamorphosée en adolescente humaine. Twilight ne tarde pas à découvrir que pour récupérer son diadème, elle doit être nommée Princesse à Canterlot avec comme concurrente principale, la voleuse de couronne.

Dans « Equestria Girls – Rainbow Rocks », Canterlot High est l'hôte d'un spectacle musical et Rainbow Dash, Applejack, Pinkie Pie, Rarity et Fluttershy monteront sur scène avec leur nouveau groupe, Rainbooms. Mais lorsqu'un nouveau groupe de filles, Dazzlings, arrive à CHS, il convainc tout le monde de transformer l'événement amical en une bataille des groupes. Alors que la tension monte entre les groupes musicaux en compétition, Sunset Shimmer, maintenant réformée, réalise que la formation Dazzlings est composée de filles qui sortent de l'ordinaire et qui convoitent quelque chose de plus sinistre que le titre de meilleur groupe de Canterlot High.

Dans l’inédit « Equestria Girls – Les jeux de l’amitié », l'école de Canterlot affronte sa rivale, l'Académie Crystal Prep lors des Jeux de l'amitié, une compétition d'une longue tradition à Equestria. Sunset Shimmer s'ennuie de la magie d'Equestria tandis qu'elle et ses amis font face aux meilleurs élèves de Crystal Prep. Ceux-ci sont dirigés par la Twilight Sparkle de cet univers, qui partage le même intérêt pour la magie d'Equestria…

Rédigé par LZDP

Publié dans #Tiji

Commenter cet article