Expulsions, la honte dans Infrarouge ce soir sur France 2

Publié le 22 Mars 2016

Expulsions, la honte dans Infrarouge ce soir sur France 2

Dans le cadre de sa case « Infrarouge », France 2 diffusera ce mardi dès 23h10 « Expulsions, la honte » un documentaire inédit écrit et réalisé par Karine Dusfour.

​Une épreuve, un accident de parcours ? Comment retrouver des forces ? Reste un ultime abri, un lieu familier et rassurant, un lieu qui nous ressemble et nous raconte : notre logement, notre chez soi.

Et si un jour nous en étions privés, qui serions nous ? En France ils sont toujours plus nombreux : chaque jour, du 1er avril au 31 octobre, prés de 60 ménages sont expulsés de leur logement.

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 2

Commenter cet article

Fabia 24/03/2016 16:03

Des expulsions de logement ont aussi lieu pour de tout autres motifs, tous les loyers étant bien payés, comme pour avoir dénoncé des magouilles de charges par les syndics et avoir pour cela été décrété "nuisible" par la justice qui a détruit la vie du dénonciateur / lanceur d'alertes afin de le faire taire et le discréditer et dont le site racontant cette histoire dont voici le lien d'une sauvegarde partielle http://web.archive.org/web/20130514224022/http://expulsion.imminente.free.fr/ a étrangement été fermé à l'insu du créateur sans aucun motif !!!

Fabia 22/03/2016 23:52

Une émission sur un sujet grave diffusé à une heure de faible écoute (23h25) alors qu'en parallèle on vous conditionne (aux heures de grande écoute) à accepter que les migrants qui nous envahissent et qui n'ont jamais rien apporté à la France soient légitimement accueillis, nourris, logés et soignés aux frais du contribuable !!!