Formule 1 - Le Grand Prix d'Australie à vivre dimanche matin sur Canal+

Publié le 19 Mars 2016

Formule 1 - Le Grand Prix d'Australie à vivre dimanche matin sur Canal+

Ce week-end marque le coup d'envoi d'une nouvelle saison du Championnat du Monde de Formule 1 FIA, en direct et en exclusivité sur les Chaînes CANAL+. Un championnat 2016 qui emmènera les abonnés sur les pistes de 21 Grands Prix à travers le monde, une saison record qui du 20 mars au 27 novembre offrira aux pilotes des plus prestigieuses écuries du monde l'occasion de briller et d'espérer remporter le titre mondial.

Rendez-vous ce dimanche 20 mars, à Melbourne pour le premier GP de la saison, le GRAND PRIX D'AUSTRALIE :

05H10 - LA GRILLE
Présentée par Thomas Sénécal avec Franck Montagny, Laurent Dupin et l'équipe F1 de CANAL+
Cinquante minutes avant le départ, les équipes de CANAL+ sont sur la piste pour suivre l’arrivée sur la grille des pilotes, ingénieurs, patrons d’écuries, monoplaces, délégations et people. Moment rare, mêlant tension sportive et concentration technique, le tout dans la foule compacte de la Formule 1. Les équipes de CANAL+ sont au coeur de cette séquence indissociable de la course : présentation des enjeux, indiscrétions et infos exclusives, vision du circuit, interviews des pilotes et des teams managers dans une remontée de grille en continu.

06H00 - LE GRAND PRIX D'AUSTRALIE
Commenté par Julien Fébreau et Jacques Villeneuve suivi en direct du podium et de la conférence de presse des pilotes.

07h55 - FORMULA ONE, LE MAGAZINE DE LA F1
Présenté par Margot Laffite accompagnée du consultant Jean Alesi (201 GP).
Chaque dimanche après la course, FORMULA ONE, LE MAGAZINE DE LA F1 propose de revenir sur tous les faits marquants du week-end et sur l’actualité de la Formule 1. Au fil de l’émission : interviews, portraits, reportages, analyses en images et réactions des consultants et bien sûr LE FILM DE LA COURSE, un décryptage intégral du Grand Prix.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article