Hawaii 5-0 de retour pour une 6ème saison inédite ce soir sur M6

Publié le 12 Mars 2016

Hawaii 5-0 de retour pour une 6ème saison inédite ce soir sur M6

Ce samedi à partir de 20h55, M6 proposera à ses téléspectateurs de découvrir les deux premiers épisodes de la sixième saison inédite de « Hawaii 5-0 », une série dans laquelle on retrouve au casting Alex O'Loughlin, Scott Caan, Grace Park, Daniel Dae Kim…

Épisode 1 : Mai ho'oni i ka wai lana mâlie
Le Hawaii 5-0 enquête sur le meurtre d’un écrivain faisant des recherches sur les derniers pirates sévissant dans le Pacifique en 1880. Le vol d’un tableau au même moment serait lié à la recherche de leur trésor. Les agents ignorent que, pendant ce temps, Kono et Adam ont été pris en otage pendant leur lune de miel par Gabriel pour récupérer l’argent des Yakusa…

Épisode 2 : Lehu a Lehu
Une équipe de déminage, dépêchée après un appel anonyme, s’avère la véritable cible d’une bombe. Alors qu’une nouvelle alerte est donnée, McGarrett et son équipe découvrent une vidéo menaçant d’autres explosions si l'incendiaire Jason Duclair, arrêté par le 5-0 quelques mois plus tôt, n’est pas libéré de prison. Par ailleurs, Adam commence sa convalescence à domicile, mais Kono s’aperçoit rapidement qu’ils sont surveillés…

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article