Inédit de "Maison à vendre" ce soir sur M6

Publié le 2 Mars 2016

Maison à vendre (Crédit photo : Marianne Rosenstiehl /M6)

Maison à vendre (Crédit photo : Marianne Rosenstiehl /M6)

Ce mercredi à partir de 20h50, Stéphane Plaza présentera sur M6 un nouveau numéro de "Maison à vendre", le magazine dans lequel l'agent immobilier et son équipe vont vous aider à mettre en valeur votre bien. Grâce à des améliorations peu coûteuses et les précieux conseils d’un professionnel de l’immobilier, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour vendre votre maison plus rapidement. C’est une démarche qui peut vous paraître surprenante, mais vous verrez qu’investir un peu d’argent dans une maison à vendre n’est pas toujours inutile et chacun, acheteur comme vendeur, y trouvera son compte !

Ahmed, 48 ans et Véronique, 50 ans sont mariés depuis 15 ans. Elle avait 3 grands enfants qui ont aujourd’hui 30, 26 et 20 ans. Puis la famille s’est agrandie : Véronique et Ahmed ont eu 2 enfants, Bilal, 15 ans et Chayane, 12 ans. Ils vivent dans une grande maison à Vitry sur Seine, dans le Val de Marne. Mais cette famille nombreuse ne rêve que d’une chose, quitter la région parisienne pour s’installer au bord de la mer. Ahmed, qui est directeur de formation dans un lycée professionnel, a déjà demandé sa mutation en Charente Maritime. Il y travaille depuis plus d’un an. Véronique, assistante de direction, reste donc seule pour s’occuper de la maison et de 3 de ses enfants.
Cette situation devient trop difficile pour ce couple qui ne supporte plus de vivre séparément et de faire des allers retours incessants. Mais tant que la maison n’est pas vendue, leur situation est bloquée. Et bien qu’ils aient eu 50 visites et même une offre qui n’a pas abouti, aucune proposition d’achat ne leur a été faite.

Stéphane Plaza va essayer de comprendre ce qui bloque vraiment les visiteurs et tout mettre en oeuvre pour déclencher une vente Sophie Ferjani, architecte d’intérieur, va s’attaquer aux nombreux travaux de cette maison laissée à l’abandon en redonnant du charme à cette maison atypique.

Ghislaine, 58 ans et Guy, 60 ans, vivent à Egly dans l’Essonne. Ils sont mariés depuis 35 ans et semblent s’aimer comme au premier jour. Ils partagent de nombreuses passions : le rock, le foot, les voyages et surtout la moto ! Guy est responsable d’une concession Harley Davidson et ainsi, tout tourne autour de la moto ! De la décoration de leur maison aux grandes balades avec leur club de motards. Mais dans 1 mois, Guy sera à la retraite et Ghislaine, qui elle est à la retraite depuis 4 ans, l’attend patiemment pour partir vivre dans sa région d’origine, l’Aveyron. Ils rêvent d’une retraite paisible dans une grande maison où ils pourront accueillir toute leur famille.

Stéphane Plaza va venir en aide à ce couple de bikers pour vendre leur maison au plus vite. Emmanuelle Rivassoux, architecte d’intérieur, va devoir changer toute la décoration personnelle de cette maison pour provoquer un coup de coeur.

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article