« L’addition, s’il vous plaît » met le cap en Savoie et Haute-Savoie cette semaine sur TF1

Publié le 21 Mars 2016

« L’addition, s’il vous plaît » met le cap en Savoie et Haute-Savoie cette semaine sur TF1

Cette semaine, c'est en Savoie et Haute Savoie que L'Addition S'il Vous Plaît nous invite à passer à table sur TF1.

Direction les Alpes françaises, autant réputées pour ses lacs que pour ses montagnes. Cette semaine haute en couleurs verra s'affronter : restaurant d'altitude, brasserie italienne, bistrot vintage américain et restaurant à thème. Qui de Gilles, Melina, Guillaume ou Ludovic sera désigné " meilleur restaurateur de la semaine " ? A la clé, la somme de 3000€ pour celui ou celle qui obtiendra la meilleure note.

- Gilles reçoit, en pleine montagne, dans son chalet de Haute-Savoie. C'est au coin du feu que randonneurs et skieurs sont accueillis pour déguster des recettes 100% savoyardes: raclettes, tartiflettes, fondues...

- Dans son caffè ristorante à la décoration très moderne, Melina propose une cuisine généreuse, pétillante et de caractère.

- Chez Guillaume, changement de décor, on remonte au temps de la prohibition américaine. Ambiance années 20, un brin retro, pour savourer des plats typiquement américains cuisinés maison.

- Ludovic, quant à lui, gère un restaurant à thème. Dans un décor industriel, type loft, la frite maison à volonté a la place d'honneur.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article