L'épreuve du feu dans la saison 4 de Nouvelle Star ce soir sur D8

Publié le 29 Mars 2016

Le jury et Laurie Cholewa pour la saison 4 de Nouvelle Star (Crédit photo : D8 / DR)

Le jury et Laurie Cholewa pour la saison 4 de Nouvelle Star (Crédit photo : D8 / DR)

Ce mardi à partir de 21h pour le septième épisode de Nouvelle Star diffusé sur D8 et afin de décrocher le ticket leur permettant d’accéder aux directs, les candidats doivent encore réussir une ultime étape : L’Epreuve du Feu. Et surprise, ils ne seront pas 15 mais 16 à fouler la scène de cette épreuve. Ils joueront, cette fois-ci, dans les conditions du prime devant un public de 800 personnes et accompagnés de l’orchestre NOUVELLE STAR.

Les candidats auront l’opportunité d’interpréter entre autres chansons : « L’amour à la plage » de Niagara, « Golden Slumbers » des Beatles, « What ‘s up » de 4 Non Blondes, « Nuit 17 à 52 » de Christine and the Queens, « La mama » de Charles Aznavour, « Hotline Bling » de Drake, « Creep » de Radiohead, « How deep is your love » de Calvin Harris, « Sex on fire » de Kings of Leon et « Hello » d’Adèle.

Cette épreuve taillée sur mesure et plus musicale que jamais permettra à chacun de s’approprier un morceau qui colle à son univers. C’est sur cette prestation que le jury décidera de la liste des 10 finalistes qui tenteront de décrocher le titre de Nouvelle Star 2016.

Qui aura la chance de fouler la scène de l’Arche Saint-Germain ? Qui accédera aux directs présentés cette année par Laurie Cholewa ? Qui ira se confronter à l’avis tant redouté du Jury pendant plusieurs semaines ? Réponse dans l’épisode 7 de NOUVELLE STAR !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Nouvelle Star, #D8

Commenter cet article