La saison 11 de Bones diffusée dès le 25 mars sur M6

Publié le 4 Mars 2016

Bones (Crédit photo : DR)

Bones (Crédit photo : DR)

Dès le 25 mars, M6 proposera à ses téléspectateurs de suivre tous les vendredis à 20h55 la 11ème saison inédite de « Bones », dans laquelle on retrouvera Emily Deschanel, David Boreanaz, Michaela Conlin, T.J. Thyne, Tamara Taylor et Kim Raver.

Dans ce début de saison, Brennan et Booth ont changé de vie depuis plusieurs mois : Booth est devenu formateur pour de jeunes recrues du FBI, Brennan se consacre à sa carrière d’écrivain et à leurs deux enfants, Christine et Hank.

Cet équilibre va vite être perturbé lorsque le FBI retrouve un corps calciné dans une fourgonnette. Les premiers indices semblent indiquer qu’il s’agit du corps de Booth, alors même qu’il est porté disparu. Brennan va alors se charger personnellement de l’affaire et inspecter elle-même les os, refusant de croire à la mort de son mari…

Quant à James Aubrey, il va devoir collaborer avec l’agent grace Miller, qui ne tarde pas à suspecter un membre de l’équipe de l’institut Jefferson d’être impliqué dans la disparition de Booth…

A noter que lLa chaîne FOX vient d’annoncer que la série s’arrêterait après la saison 12 qui comptera douze épisodes.

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article